Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis les dernières mises à jour, il m'est impossible de voir mes caméras dans l'application Tahoma. Les cameras s'ouvrent bien (visibles en direct sur somfy protect) mais l'ecran de l'application Tahoma reste noir sur mes deux smartphones Galaxy Samsung ainsi que sur mes deux ipad.
Je précise que je suis connecté en fibre avec un débit de 2 Gb/s sur livebox 6 Orange.
Est-ce qu'un yellow pourrait m'indiquer d'où peut venir ce problème. Je précise que cette possibilité de voir mes cameras sur Tahoma a déjà fonctionné auparavant.
Pour information, si nécessaire, voici le mac de ma tahoma :
1209-0455-9935
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci Jack,
Le service support regarde sur l'application Tahoma Classic HD.
Je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci .
A bientôt et bonne journée.
Bien cordialement.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Jack a répondu
Vanessa a répondu
Jack a répondu
Jack a répondu
Jack a répondu
Vanessa a répondu
Jack a répondu
Vanessa a répondu
Jack a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Jack a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Jack a répondu
Vanessa a répondu
Jack a répondu
Vanessa a répondu
Jack a répondu
Vanessa a répondu
Jack a répondu
Gérard a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Jack a répondu
Gérard a répondu
Vanessa a répondu
Gérard a répondu
Vanessa a répondu
laurent a répondu