Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Camera somfy ?

Bonjour,
Connection tj impossible même après reinitialisation
Le redémarrage de votre caméra n'est pas possible car il est déconnecter.
Échec de chargement de réseau WiFi
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Ne multipliez pas les posts
    Utiliser le bouton orange "Participer........" pour répondre afin de ne pas perdre l'historique de l'échange.

    Faite une réponse sur votre post initial. Voici le lien
    https://forum.somfy.fr/questions/3522394-camera-wifi

    Haut de page