Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Connection Camera somfy ?

Bonjour,
Connection tj impossible même après reinitialisation
Le redémarrage de votre caméra n'est pas possible car il est déconnecter.
Échec de chargement de réseau WiFi
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ne multipliez pas les posts
    Utiliser le bouton orange "Participer........" pour répondre afin de ne pas perdre l'historique de l'échange.

    Faite une réponse sur votre post initial. Voici le lien
    https://forum.somfy.fr/questions/3522394-camera-wifi

    Haut de page