Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connection Camera somfy ?

Bonjour,
Connection tj impossible même après reinitialisation
Le redémarrage de votre caméra n'est pas possible car il est déconnecter.
Échec de chargement de réseau WiFi
Merci,

Gilles L.
Gilles L.

Gilles L.

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Ne multipliez pas les posts
    Utiliser le bouton orange "Participer........" pour répondre afin de ne pas perdre l'historique de l'échange.

    Faite une réponse sur votre post initial. Voici le lien
    https://forum.somfy.fr/questions/3522394-camera-wifi

    Haut de page