Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec votre équipement". Par ailleurs, Link clignote avant de se raccorder de nouveau au Wifi (qui semble fonctionner correctement). Pourtant l'Etat du système affiché sur l'app est ok.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci à François et Jacky M
Lorsque je debranche le link , le led s'éteint aussitôt .
Cela est il anormal ? . Le link a autant que je me souvienne plus de cinq ans
Merci d'avance pour vos conseils
Cordialement
Patrice la batterie est HS, résultat a chaque coupure de courant même d'une seconde le Link perd la configuration Wifi et en cas de panne de courant plus longue l'alarme ne fonctionne pas.
La batterie est soudée et ne se change pas.
Il faut le remplcer par le Link Essential, nouvelle version dont la batterie est remplaçable, et dont l'installation est beaucoup plus simple pour le wifi.
Bonsoir
Un grand merci à Jacky M pour sa réponse c'est bien ce que je pensais , le link a plusieurs années.
Je commande aussitôt un link essential qui , j'espère est compatible avec mon installation.
Je reviendrai vers vous une fois installé
Encore merci,
Cordialement
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