Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problèmes de communication Link Somfy Protect ?

Bonjour,

Depuis deux jours, j'ai dut mal à activer ou désactiver mon alarme via l'app Somfy Protect : je reçois systématiquement un message "problème de communication avec votre équipement". Par ailleurs, Link clignote avant de se raccorder de nouveau au Wifi (qui semble fonctionner correctement). Pourtant l'Etat du système affiché sur l'app est ok.

Merci,

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
1
329 / 750
points

    Réponses

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Merci à François et Jacky M
    Lorsque je debranche le link , le led s'éteint aussitôt .
    Cela est il anormal ? . Le link a autant que je me souvienne plus de cinq ans
    Merci d'avance pour vos conseils
    Cordialement

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Patrice la batterie est HS, résultat a chaque coupure de courant même d'une seconde le Link perd la configuration Wifi et en cas de panne de courant plus longue l'alarme ne fonctionne pas.

    La batterie est soudée et ne se change pas.
    Il faut le remplcer par le Link Essential, nouvelle version dont la batterie est remplaçable, et dont l'installation est beaucoup plus simple pour le wifi.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    Bonsoir
    Un grand merci à Jacky M pour sa réponse c'est bien ce que je pensais , le link a plusieurs années.
    Je commande aussitôt un link essential qui , j'espère est compatible avec mon installation.
    Je reviendrai vers vous une fois installé

    Encore merci,
    Cordialement

    Patrice B.
    Patrice B.

    Patrice B.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Haut de page