Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IFTTT plus accessible - Action en justice

Bonjour,

La société SOMFY ayant décidé de mettre un terme au partenariat avec IFTTT, nous sommes nombreux à nous retrouver dans une situation ennuyeuse, n'étant plus en mesure de gérer certaines interactions; pour ma part, il s'agit d'activer ou de désactiver mes caméras Blink en même temps que l'activation ou la désactivation de mon alarme SOMFY.

Pourtant, SOMFY nous a promis cette possibilité et cette assurance faisait partie intégrante de mon acte d'achat.

Aussi, je m'interroge sur une action en justice, éventuellement groupée, le contrat entre SOMFY et l'acheteur ayant été modifié unilatéralement.

Cordialement.

• Partager cette question

Réponses

Bonjour ,

Serait-il possible que Somfy ajoute la possibilité de créer des boutons widgets pour l’iPhone.
    Avec IFTTT on avait la possibilité de lancer un scénario directement depuis la page widget du bureau de l’iPhone sans ouvrir Tahoma.
    C’était très pratique et plus rapide que passer par l appli.

Merci

Alexandre D.
    Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
    0
    45 / 100
    Pareil, j’ai rempli le formulaire il y a 2 jours sans vraiment comprendre l’intérêt. À ce jour, je n’ai pas été recontacté.

Je rejoins Frédéric sur la possibilité d’avoir des widgets, mais aussi une intégration avec Car Play, comme l’app Somfy Protect.

Olivier
    Olivier

Olivier

Niveau
    1
    145 / 750
    Bonjour,
    Si ça peut en aider certains, j'ai une Tahoma V2 + Somfy Protect associée à Tahoma V2 + caméras Blinks XT2 associés à un "sync module" Blink".
    J'ai installé "Home Assistant" sur une Freebox Delta (qui permet de faire tourner des applications virtualisées) et je confirme que l'intégration Blink et Somfy Protect (associée à Tahoma) fonctionne bien.
    On peut créer par exemple le scénario suivant : si j'arme l'alarme alors les caméras s'arment, et inversement.
    Bonne journée !!

Haut de page