Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
lorsque j'ai voulu connecter mon fil venant de la camera du portail sur mon module 5171727B ( connectivity module) l'un des deux connecteur a cassé je pense que le...
Bonjour Andre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
je viens de faire installer des volets roulants solaires. L'appli pour les diriger est tahoma. Je suis allée pour connecter le "tahoma switch" des volets avec l'appli...
Bonjour
Suivez ce post pour l'installation du TaHoma
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=comment-configurer-un-switch-tahoma
Créez un compte sur somfy.fr...
Bonjour,
je n'arrive pas a me connecter sur mon compte somfy.
J'ai essayé à de nombreuses reprises d’initialiser mon MDP mais toujours sans echec. Il est impossible de me...
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité que j'essaye d'installer mais je bloque sur le compte Tahoma.
Lors de l'installation sur l'application, j'ai choisi "Je n'ai pas...
Bonjour Thibault,
Je n'ai pas de compte lié à la Switch, dans l'application mettez donc je n'ai pas de compte Tahoma puis le mail que vous souhaitez utiliser.
Bonne journée,
Bonjour,je n'arrive plus à faire fonctionner mes volets entre mon kit tahoma et ma box google. Quand je lui demande de fermer un volet il me répond : somfy tahoma & connexoon...
Bonjour Vanessa et merci de votre réponse.
Le soucis c'est que je ne suis pas très douée en informatique, donc pourriez vous m'expliquer comment supprimer le lien google et...