Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
lorsque j'ai voulu connecter mon fil venant de la camera du portail sur mon module 5171727B ( connectivity module) l'un des deux connecteur a cassé je pense que le...
Bonjour Andre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Apres un changement de fournisseur et de box (Orange vers Freebox révolution) je ne parviens pas à ajouter le boitier Somfy One à l'application sur Android.
J'ai...
Bonjour,
Non je n'ai pas reçu de mail à ce propos, le message reçu est une réponse qui a été effacée et qui ne correspondait pas à ma demande:
---
Bonjour Jean,
Voici...
Bonjour,
Il m'est impossible de connecter mes volets roulants Somfy avec télécommande Smoove à ma Tahoma Rail Din (PIN :2205-0424-7694). L'application Tahoma ne trouve pas mon...
Bonjour
Il y a 2 façons de réinitialiser un moteur
Pour des moteurs type Oximo:
https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somfy#video/Ej-aFz1O6yE
Pour des...
Bonjour,
Comme beaucoup de personne sur ce forum j’ai des difficultés à installer ma Somfy One. Je la Reset jusqu’à ce qu’elle clignote bleue, puis avec mon téléphone je la...
Bonjour,
J'ai un souci d'accès à mon compte Somfy. J'ai dû modifier mon adresse mail associée à mon compte et depuis je n'arrive plus à y accéder.
1) Sur le site https...