Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée par un moteur Dexxo compact IO.
Sur la doc il n'y aucun détail sur la connexion interphone entre les bornes 10 et 2.
Est-ce...
Bonjour,
Je souhaite connecter un ancien volet roulant filaire à ma Tahoma en utilisant la technologie IO (car tous mes autres volets sont des Somfy Io). Que me recommandez...
Alors ca c'est une colle.
Appelez le service conso au 0820.055.055 qui saura vous répondre.
Ce serait sympa pour la communauté de nous transmettre leur réponse.
Bonne...
Bonjour,
lorsque j'ai voulu connecter mon fil venant de la camera du portail sur mon module 5171727B ( connectivity module) l'un des deux connecteur a cassé je pense que le...
Bonjour Andre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
J'ai installé une serrure connecté Doorkeeper qui fonctionnait très bien avec l'application Somfy keys. J'ai installé Somfy protect et je n'arrive pas à configurer...
Bonjour,
J’ai un message indiquant « connexion expirée » et lorsque je souhaite réactiver la connexion est impossible avec message suivant une erreur s’est produite
Que...