Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées.
Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.
Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.
Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée par un moteur Dexxo compact IO.
Sur la doc il n'y aucun détail sur la connexion interphone entre les bornes 10 et 2.
Est-ce...
Bonjour,
Je souhaite connecter un ancien volet roulant filaire à ma Tahoma en utilisant la technologie IO (car tous mes autres volets sont des Somfy Io). Que me recommandez...
Alors ca c'est une colle.
Appelez le service conso au 0820.055.055 qui saura vous répondre.
Ce serait sympa pour la communauté de nous transmettre leur réponse.
Bonne...
Bonjour,
lorsque j'ai voulu connecter mon fil venant de la camera du portail sur mon module 5171727B ( connectivity module) l'un des deux connecteur a cassé je pense que le...
Bonjour Andre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module de connectivité soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Depuis une semaine , je ne peux plus commander l’ouverture de mon portail depuis l’application Tahoma.
Le moteur (blt) de mon portail est équipé d’un boîtier gsm...
Bonjour, l’application Tahoma ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Me passer de l’application pour le portail OK mais là pour piloter le chauffage à distance cela...
Bonjour,
J’ai déjà un câble de communication sur le connecteur TIC du Linky pour la communication avec ma borne de recharge électrique et je souhaiterais connecter en plus le...