Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à connecter mon kit Connectivité à mon tel et ma box.
J'ai suivi toutes les etapes. Sans succés.
J'ai fini par renvoyer le produit pour...
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation de portail Exavia dont j'ai terminé le montage mécanique. En cablant un moteur, le connecteur à 2 fils s'est détaché de la carte...
Bonjour
Si le boitier est neuf, il faut voir avec votre vendeur pour un échange en garantie.
S'il n'est plus garanti, Richy peut sans doute le réparer à moindre frais...
Bonjour,
J'utilise actuellement l'application TaHomaclassic et je voudrais migrer vers Tahoma by Somf
Quand je tente de m'authentifier dans l'application Tahoma by Somfy...
Bonjour,
Tout d'abord j’aimerai indiquer que pour mon problème, j’ai épluché le forum et les nombreux sujets qui sont similaires au mien.
J’ai une somfy box 1ere...
Bonjour,
Nous venons de déménager, les anciens propriétaires avaient un système d'alarme Tahoma by Somfy. Ils ont supprimé leur compte, pourtant impossible de nous connecter...
bonjour Jérome,
Je vous confirme avoir fais le necessaire et donc vous pouvez la réactiver depuis l'application Tahoma By somfy en choississant "nouvelle installation"
Bonne...