Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.
Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée par un moteur Dexxo compact IO.
Sur la doc il n'y aucun détail sur la connexion interphone entre les bornes 10 et 2.
Est-ce...
Bonjour, depuis se matin il est impossible de me connecter a mon Alarm Somfy Protec sur mon application de mon iPhone il me dit une erreur est survenue et pareil sur le...
Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes que ceux décrits précédemment.
Un dong de la sirène intérieure, un message laconique sur le smartphone "Une erreur est survenue", puis...
Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un interphone Somfy V350 connect. Ce dernier marche parfaitement pour le portail que je peux ouvrir et fermer, également en...
OK, je comprend mieux :
Retour d'information
RTS : aucun retour, vous ne savez pas si la commande a été exécutée
io : confirmation d'exécution, position exacte du volet...
Bonjour,
Je souhaite connecter un ancien volet roulant filaire à ma Tahoma en utilisant la technologie IO (car tous mes autres volets sont des Somfy Io). Que me recommandez...
Alors ca c'est une colle.
Appelez le service conso au 0820.055.055 qui saura vous répondre.
Ce serait sympa pour la communauté de nous transmettre leur réponse.
Bonne...
Bonjour,
Depuis 2 mois environ le serveur Somfy pour les alarmes Protexiom est indisponible aléatoirement parfois plusieurs jours par semaine. Exemple 30/09 et 1/10/2025...
Bonjour Jean-Luc et Bonjour Jacky M.
J’ai réinitialisé totalement mon alarme Protexiom…
J’ai changé mon câble éternel Prose Rj45… car il semblait y avoir peut être un mauvais...