Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
J'ai acheté une motorisation de portail Exavia dont j'ai terminé le montage mécanique. En cablant un moteur, le connecteur à 2 fils s'est détaché de la carte...
Bonjour
Si le boitier est neuf, il faut voir avec votre vendeur pour un échange en garantie.
S'il n'est plus garanti, Richy peut sans doute le réparer à moindre frais...
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j’ai un soucis avec mon équipement v500 Connect que je ne peux plus contrôler avec mon application Somfy à la suite d’une coupure...
Bonjour,
Je souhaite ajouter mon Visio V500 connect sur SOMFY PROTECT.
Est-ce que vous pouvez me dire comment faire svp ?
Est-ce que le service est gratuit?
Merci d'avance...
Bonjour,
Je rencontre un problème de connexion au serveur lors de la tentative de connexion sur mon application Tahoma by Somfy à la suite de la mise à jour de l'application...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problèmes pour lire la vidés d'une de mes caméras indoor. il s'agit de la plus ancienne achetée le 18 mai 2020. Puis dernièrement elle...
Merci pour l'information ! Pourquoi Somfy n'en informe pas ses clients ? ils ont pourtant nos adresses mails . C'est vraiment pas sérieux je trouve, surtout au prix de cette...
Bonjour,
J'ai une porte de garage motorisée par un moteur Dexxo compact IO.
Sur la doc il n'y aucun détail sur la connexion interphone entre les bornes 10 et 2.
Est-ce...