Question en attente de réponse
Bonjour, je n’arrive pas à reconnecter Alexa à mon tahoma malgré plusieurs essais dans les skills. voici mon code pin 2003 5532 7233
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à activer de nouveau la skill.
Bonne journée,
Bonjour, je n’arrive toujours pas à activer la skills tahoma dans l’application alexa malgré votre manipulation sur ma box. Pourriez-vous me trouver une autre solution ? Merci d’avance.
Bonjour Stéphane,
Merci de me faire une vidéo du moment où vous faites la liaison de Tahoma dans l'application Alexa?
Merci,
Bonjour
Je n' arrive plus à associer mon compte Somfy avec Alexa.
Lorsque je veux activer le skill Somfy, ça m'ouvre l'application Somfy kit de connectivité mais le compte n'est pas associé.
Ca fonctionnais avant mais j'ai du désactiver la skill car un nouveau volet installé dans l'application Somfy n'apparaissait pas dans Alexa.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour, je viens d'investir dans une tahoma et j'ai reussi à connecter tous, mes volets RTS. Je souhaite connecetr ma Tahoma à mon ALexa et j'ai le même problème.
Impossible de connecter le skill, l'application Tahoma s'ouvre et rien ne se passe. Merc par avance pour votre aide
mon Code PIN: 2115-6124-7973
J'ai réussi a ré-associer la skill tahoma avec mon compte Somfy.
Il faut juste vous rendre sur le site amazon avec votre navigateur en mode privé. Faire une recherche de la skill Tahoma by Somfy et l'activer. On vous demandera vos identifiants somfy. La connection se fera alors normalement. Tous les produits enregistrés dans l'appli tahoma apparaîtront dans alexa.
Si ça peut rendre service.
Merci pour votre information mais je n'ai pas réussi a passer en mode privé sur Amazon, pouvez-vou sme guider ? cordialement
Je viens de préciser la démarche dans ma réponse précédente. Vous devez ouvrir une page internet en mode privé et vous rendre sur le site amazon.fr. Ensuite, suivre la procédure que je vous ai expliqué.
Bonne soirée
@Frédéric A., merci pour l'astuce cela fonctionne parfaitement
Bonjour à tous. Je arrive Pas à associer ma box kit de connections à Alexa pouvez vous m aider s’il vous plait ci joint mon code pin 2104-4887-0770 d avance grand merci
Bonjour Fréderic,
Je ne trouve aucun kit activé à ce PIN.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Bonjour à tous j ai une box, connectivité kit, je n arrive pas à l activer. Sur le site de Somfy le kit de connectivité n est pas connue. Code pin 2104-4887-0770, pouvez vous m aider merci
Bonjour Frederic,
Il faut l'activer sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour, je suis désolé, j'ai changé le mot de passe. Sur l'application et sur mon compte Somfy. Et Alexa s'active plus
2103-1129-4791
Bonjour Jean-François,
Je vois que vous avez passé des ordres depuis Alexa.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai le même problème avec ma box code pin 0220-1326-7990. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Merci Vanessa mais malgré votre manipulation, j'ai toujours le même problème.
Bonjour Gérard,
J'ai supprimé le lien avec Alexa.
Je vous invite à activer de nouveau la skill.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Malgré votre manipulation j'ai toujours le même problème pour associer mon Tahoma avec Alexa.
GérarD A.
Bonjour Gérard,
Je vous laisses refaire la manipulation.
Bonne journée,
Bonjour, impossible d'associer la skill Tahoma avec Alexa.
Merci de votre aide
Code pin: 2118-1904-2176
Bonjour Alfredo,
Pouvez vous ressayer?
Bonne journée
Bonjour Nicolas .F
Ça ne fonctionne toujours pas pour moi.
Après avoir connecter mon compte Somfy. Il me dit appli Alexa non installé.
Code pin: 2118-1904-2176
Merci de votre aide.
Bonjour pour retrouver Alexa qui fonctionne avec somfy il faut aller sur le site Amazon désactiver le skin et réactiver le skin et ça refonctionne
Bonjour,
Sur amazon.fr je ne sais pas comment faire. Je le fais qu'avec l'App Alexa. S'il y a un autre moyen, car ça ne fonctionne pas.
Cela devient vraiment décourageant.
Je ne peux pas désactiver la skill car je n'arrive pas à l'activer.
Merci
Bonsoir il faut aller sur Amazon skin Somfy Alexa
Bonjour ça ne fonctionne toujours pas.
Je desepere.
Merci
Bonjour Alfredo,
Donc votre compte tahoma ce connecte bien mais l'application alexa vous demande si l'application alexa est installer?
vous vous connecter bien au compte somfy @laposte.net
Bonne journée
Bonjour,
Oui c'est ça je me connecte bien avec mon compte l'aposté.net. et c'est là qui me dit que l'application Alexa n'est pas installé. Je ne comprends pas pourquoi.
Merci, pour vos retours.
Bonjour ,
je vous rejoins dans les soucis d'association Tahoma / Alexa.
Ma box à le PIN : 0204-0099-6827
Pouvez vous m'aider ?
par avance, merci.
Bonjour David,
J'ai fais une manipulation.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
GABRIEL a répondu
Vanessa a répondu
Didier a répondu
Vanessa a répondu
Didier a répondu
Didier a répondu
Vanessa a répondu
Jérémy a répondu
Vanessa a répondu
Jérémy a répondu
Jérémy a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Ludivine a répondu
Nicolas a répondu
Ludivine a répondu
Nicolas a répondu
Ludivine a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
David a répondu
Alfredo a répondu
Nicolas a répondu
Alfredo a répondu
jean francois a répondu
Alfredo a répondu
jean francois a répondu
Alfredo a répondu