Question en attente de réponse
Bonjour, je n’arrive pas à reconnecter Alexa à mon tahoma malgré plusieurs essais dans les skills. voici mon code pin 2003 5532 7233
Merci d'avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphane,
J'ai effectué une manipulation sur votre box.
Je vous invite à activer de nouveau la skill.
Bonne journée,
Bonjour, je n’arrive toujours pas à activer la skills tahoma dans l’application alexa malgré votre manipulation sur ma box. Pourriez-vous me trouver une autre solution ? Merci d’avance.
Bonjour Stéphane,
Merci de me faire une vidéo du moment où vous faites la liaison de Tahoma dans l'application Alexa?
Merci,
Bonjour
Je n' arrive plus à associer mon compte Somfy avec Alexa.
Lorsque je veux activer le skill Somfy, ça m'ouvre l'application Somfy kit de connectivité mais le compte n'est pas associé.
Ca fonctionnais avant mais j'ai du désactiver la skill car un nouveau volet installé dans l'application Somfy n'apparaissait pas dans Alexa.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour, je viens d'investir dans une tahoma et j'ai reussi à connecter tous, mes volets RTS. Je souhaite connecetr ma Tahoma à mon ALexa et j'ai le même problème.
Impossible de connecter le skill, l'application Tahoma s'ouvre et rien ne se passe. Merc par avance pour votre aide
mon Code PIN: 2115-6124-7973
J'ai réussi a ré-associer la skill tahoma avec mon compte Somfy.
Il faut juste vous rendre sur le site amazon avec votre navigateur en mode privé. Faire une recherche de la skill Tahoma by Somfy et l'activer. On vous demandera vos identifiants somfy. La connection se fera alors normalement. Tous les produits enregistrés dans l'appli tahoma apparaîtront dans alexa.
Si ça peut rendre service.
Merci pour votre information mais je n'ai pas réussi a passer en mode privé sur Amazon, pouvez-vou sme guider ? cordialement
Je viens de préciser la démarche dans ma réponse précédente. Vous devez ouvrir une page internet en mode privé et vous rendre sur le site amazon.fr. Ensuite, suivre la procédure que je vous ai expliqué.
Bonne soirée
@Frédéric A., merci pour l'astuce cela fonctionne parfaitement
Bonjour à tous. Je arrive Pas à associer ma box kit de connections à Alexa pouvez vous m aider s’il vous plait ci joint mon code pin 2104-4887-0770 d avance grand merci
Bonjour Fréderic,
Je ne trouve aucun kit activé à ce PIN.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Bonjour à tous j ai une box, connectivité kit, je n arrive pas à l activer. Sur le site de Somfy le kit de connectivité n est pas connue. Code pin 2104-4887-0770, pouvez vous m aider merci
Bonjour Frederic,
Il faut l'activer sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour, je suis désolé, j'ai changé le mot de passe. Sur l'application et sur mon compte Somfy. Et Alexa s'active plus
2103-1129-4791
Bonjour Jean-François,
Je vois que vous avez passé des ordres depuis Alexa.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
jean francois a répondu
Vanessa a répondu
Frederic a répondu
Vanessa a répondu
Frederic a répondu
Alain a répondu
Aymeric a répondu