Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera impossible à installer, comment résoudre ce problème ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer une caméra indoor, le QR code n’est pas détecté j’ai essayé différentes techniques proposées cela ne fonctionne pas, pouvez-vous s’il vous plaît m’aider ?

Merci,

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page