Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera impossible à installer, comment résoudre ce problème ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer une caméra indoor, le QR code n’est pas détecté j’ai essayé différentes techniques proposées cela ne fonctionne pas, pouvez-vous s’il vous plaît m’aider ?

Merci,

Marie A.
Marie A.

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    JACKY M.
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    Bonsoir
    Ci joint toute l'aide en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    JACKY M.
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    Marie A.
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    Bonjour,
    Merci mais j’ai déjà essayé, cela ne change rien.

    Marie A.
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    OK
    Si vous avez un QR code c'est une Sécurity Caméra.
    Commencez par régler box internet en suivant ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Ensuite pour installer la caméra suivez ce tuto

    JACKY M.
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