Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera impossible à installer, comment résoudre ce problème ?

Bonjour,
Je n’arrive pas à installer une caméra indoor, le QR code n’est pas détecté j’ai essayé différentes techniques proposées cela ne fonctionne pas, pouvez-vous s’il vous plaît m’aider ?

Merci,

Marie A.
Marie A.

Marie A.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Ci joint toute l'aide en ligne
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Marie A.
    Marie A.

    Marie A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci mais j’ai déjà essayé, cela ne change rien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK
    Si vous avez un QR code c'est une Sécurity Caméra.
    Commencez par régler box internet en suivant ce Retex
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Ensuite pour installer la caméra suivez ce tuto

    Haut de page