Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma box Rail in S au WiFi, me faut t'il un produit en plus ?
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Noémie,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Redémarrez là en coupant et remettant le disjoncteur associé à la Tahoma.
Et reprenez via l'application en mettant je n'ai pas de compte Tahoma.
Lorsque l'application vous demande où se trouve la box mettez dans une pièce afin d'activer le wifi.
Bonne journée,
Je vous remercie Vanessa, mais après plusieurs essais toujours rien. On me demande de vérifier ma connexion internet mais tout est ok.
Noémie,
Dans ce cas je vous invite à contacter le service support lorsque vous êtes sur place.
Bonne journée,
Bonjour Noemie
Commencez par paramétrer votre box internet avec le retex ci joint
https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question