Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Rail in S à la Wifi

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma box Rail in S au WiFi, me faut t'il un produit en plus ?
Qu'est ce que je dois faire ?

Merci,

Noémie R.
Noémie R.

Noémie R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noémie,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Redémarrez là en coupant et remettant le disjoncteur associé à la Tahoma.
    Et reprenez via l'application en mettant je n'ai pas de compte Tahoma.
    Lorsque l'application vous demande où se trouve la box mettez dans une pièce afin d'activer le wifi.
    Bonne journée,

    Noémie R.
    Noémie R.

    Noémie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vous remercie Vanessa, mais après plusieurs essais toujours rien. On me demande de vérifier ma connexion internet mais tout est ok.

    Haut de page