Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter Rail in S à la Wifi

Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma box Rail in S au WiFi, me faut t'il un produit en plus ?
Qu'est ce que je dois faire ?

Merci,

Noémie R.
Noémie R.

Noémie R.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Noémie,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Redémarrez là en coupant et remettant le disjoncteur associé à la Tahoma.
    Et reprenez via l'application en mettant je n'ai pas de compte Tahoma.
    Lorsque l'application vous demande où se trouve la box mettez dans une pièce afin d'activer le wifi.
    Bonne journée,

    Noémie R.
    Noémie R.

    Noémie R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Je vous remercie Vanessa, mais après plusieurs essais toujours rien. On me demande de vérifier ma connexion internet mais tout est ok.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Noemie
    Commencez par paramétrer votre box internet avec le retex ci joint
    https://forum.somfy.fr/questions/3295771-retex-prerequis-wifi-somfy

    Haut de page