Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ProblèmeS suite changement adresse e-mail utilisateur ?

Bonjour,

Suite à une tentative de changement d'adresse e-mail,
je n'ai pas d'accès au nouveau compte, et je n'ai plus accès à mon ancien compte...

L'ancien compte est bien connu, je peux changer le mot de passe, mais ça ne va jamais plus loin !
(à chaque tentative, j'ai le message 'mot de passe incorrect')
J'ai évidement perdu l'accès à ma box Tahoma !!
(Code PIN 1234-1804-0233)

Je dois installer la semaine prochaine un portail avec kit connectivité et je suis donc complêtemnt bloqué :(

En bref : au secours !

D'avance merci

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    Réponses

    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison équipée d'une alarme et caméra indoor. Mes acquéreurs ont pu se connecter sans difficulté à la Tahoma avec leur compte utilisateur (changement de fournisseur et e-mail), en revanche ils ne peuvent se connecter à la caméra. Le message qu'ils reçoivent dit qu'elle est déjà active par un autre utilisateur. Comment peut-on faire pour changer l'utilisateur ?
    Par avance, merci beaucoup.

    Bonjour Sandrine,
    Il faudra supprimer ces camera de votre compte/ application pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur son compte.
    Il n'est pas possible de le transferer d'un compte a un autre.
    Bonne journée

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