Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ProblèmeS suite changement adresse e-mail utilisateur ?

Bonjour,

Suite à une tentative de changement d'adresse e-mail,
je n'ai pas d'accès au nouveau compte, et je n'ai plus accès à mon ancien compte...

L'ancien compte est bien connu, je peux changer le mot de passe, mais ça ne va jamais plus loin !
(à chaque tentative, j'ai le message 'mot de passe incorrect')
J'ai évidement perdu l'accès à ma box Tahoma !!
(Code PIN 1234-1804-0233)

Je dois installer la semaine prochaine un portail avec kit connectivité et je suis donc complêtemnt bloqué :(

En bref : au secours !

D'avance merci

Alain G.
Alain G.

Alain G.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Alain,
    Je reviens vers vous par mail .
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Sandrine C.
    Sandrine C.

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    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison équipée d'une alarme et caméra indoor. Mes acquéreurs ont pu se connecter sans difficulté à la Tahoma avec leur compte utilisateur (changement de fournisseur et e-mail), en revanche ils ne peuvent se connecter à la caméra. Le message qu'ils reçoivent dit qu'elle est déjà active par un autre utilisateur. Comment peut-on faire pour changer l'utilisateur ?
    Par avance, merci beaucoup.

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    Il faudra supprimer ces camera de votre compte/ application pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur son compte.
    Il n'est pas possible de le transferer d'un compte a un autre.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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