Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ProblèmeS suite changement adresse e-mail utilisateur ?

Bonjour,

Suite à une tentative de changement d'adresse e-mail,
je n'ai pas d'accès au nouveau compte, et je n'ai plus accès à mon ancien compte...

L'ancien compte est bien connu, je peux changer le mot de passe, mais ça ne va jamais plus loin !
(à chaque tentative, j'ai le message 'mot de passe incorrect')
J'ai évidement perdu l'accès à ma box Tahoma !!
(Code PIN 1234-1804-0233)

Je dois installer la semaine prochaine un portail avec kit connectivité et je suis donc complêtemnt bloqué :(

En bref : au secours !

D'avance merci

Alain G.
Alain G.

Alain G.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    Je reviens vers vous par mail .
    bonne journée

    Sandrine C.
    Sandrine C.

    Sandrine C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai vendu ma maison équipée d'une alarme et caméra indoor. Mes acquéreurs ont pu se connecter sans difficulté à la Tahoma avec leur compte utilisateur (changement de fournisseur et e-mail), en revanche ils ne peuvent se connecter à la caméra. Le message qu'ils reçoivent dit qu'elle est déjà active par un autre utilisateur. Comment peut-on faire pour changer l'utilisateur ?
    Par avance, merci beaucoup.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    Il faudra supprimer ces camera de votre compte/ application pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur son compte.
    Il n'est pas possible de le transferer d'un compte a un autre.
    Bonne journée

    Haut de page