Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une tentative de changement d'adresse e-mail,
je n'ai pas d'accès au nouveau compte, et je n'ai plus accès à mon ancien compte...
L'ancien compte est bien connu, je peux changer le mot de passe, mais ça ne va jamais plus loin !
(à chaque tentative, j'ai le message 'mot de passe incorrect')
J'ai évidement perdu l'accès à ma box Tahoma !!
(Code PIN 1234-1804-0233)
Je dois installer la semaine prochaine un portail avec kit connectivité et je suis donc complêtemnt bloqué :(
En bref : au secours !
D'avance merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Je reviens vers vous par mail .
bonne journée
Bonjour,
J'ai vendu ma maison équipée d'une alarme et caméra indoor. Mes acquéreurs ont pu se connecter sans difficulté à la Tahoma avec leur compte utilisateur (changement de fournisseur et e-mail), en revanche ils ne peuvent se connecter à la caméra. Le message qu'ils reçoivent dit qu'elle est déjà active par un autre utilisateur. Comment peut-on faire pour changer l'utilisateur ?
Par avance, merci beaucoup.
Bonjour Sandrine,
Il faudra supprimer ces camera de votre compte/ application pour que le nouveau propriétaire puisse l'activer sur son compte.
Il n'est pas possible de le transferer d'un compte a un autre.
Bonne journée
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