Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour de la tahoma, tous les volets de la maison s'ouvrent et se ferme tout seul. J'ai redémarré la box plusieurs fois mais le souci est toujours le même. J'ai refait les programmes aussi, que faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mickael
Pour savoir si c'est la Tahoma qui est en cause, débranchez là 24h
Bonsoir, tahoma débréncée 1 jour et toujours le même souci d ouverture, que faire ? merci
Mickael je ne suis pas sur de comprendre.
Mon idée de débrancher la Tahoma c'était pour voir si en l'absence de la box les volets continuaient a se fermer et s'ouvrir tout seul.
Si c'est bien le cas ça veux dire que l'ordre d'ouverture fermeture ne vient pas de la Tahoma et qu'il y a autre chose qui déclenche.
Dans ce cas de figure soit vous avez une télécommande qui est en boucle ou plus rare mais possible un voisin qui a du matériel Somfy et lors de l'initialisation la clé de sécurité qui a été générée est identique à la votre. Pour résoudre ce cas rare il faut réinitialiser les moteurs et les réenregistrer pour changer la cle IO.
Pardon ma réponse a pas été clair, pendant que la tahoma est débranchée, aucun volets fonctionnent. Le souci vient bien de la tahoma
Dans ce cas poster le numéro de PIN de la Tahoma pour qu'un Yello vous vienne en aide.
Bonjour
5124884B
131154B
Mickael, ça c'est pas un PIN de Tahoma.
Mettez une photo de la plaque signalétique de votre box domotique.
Bonjours ci joint merci
Bonjour ci joint merci
Bonjour Mickael,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
Bonne journée,
Bonjour. Les volets viennent de se fermer tout seul encore! Que faire ? Merci
Bonjour Mickael,
Un incident a été ouvert auprès du service support.
J'ajoute votre box et je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonsoir, des nouvelles ? merci
Bonjour Mickael,
Le problème a été identifié et une mise à jour corrective va être déployée.
Je reviens vers vous avec la date.
Bonne journée,
Bonjour Mickael,
Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
Bonne journée,
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