Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma volet s'ouvre tout seul

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la tahoma, tous les volets de la maison s'ouvrent et se ferme tout seul. J'ai redémarré la box plusieurs fois mais le souci est toujours le même. J'ai refait les programmes aussi, que faire ?

Merci,

MICKAEL K.
MICKAEL K.

MICKAEL K.

Niveau
1
108 / 750

Réponses

MICKAEL K.
    MICKAEL K.

MICKAEL K.

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonsoir, tahoma débréncée 1 jour et toujours le même souci d ouverture, que faire ? merci

Mickael je ne suis pas sur de comprendre.

Mon idée de débrancher la Tahoma c'était pour voir si en l'absence de la box les volets continuaient a se fermer et s'ouvrir tout seul.

Si c'est bien le cas ça veux dire que l'ordre d'ouverture fermeture ne vient pas de la Tahoma et qu'il y a autre chose qui déclenche.

Dans ce cas de figure soit vous avez une télécommande qui est en boucle ou plus rare mais possible un voisin qui a du matériel Somfy et lors de l'initialisation la clé de sécurité qui a été générée est identique à la votre. Pour résoudre ce cas rare il faut réinitialiser les moteurs et les réenregistrer pour changer la cle IO.

MICKAEL K.
    MICKAEL K.

MICKAEL K.

Niveau
    1
    108 / 750
    Pardon ma réponse a pas été clair, pendant que la tahoma est débranchée, aucun volets fonctionnent. Le souci vient bien de la tahoma

MICKAEL K.
    MICKAEL K.

MICKAEL K.

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonjour
    5124884B
    131154B

MICKAEL K.
    MICKAEL K.

MICKAEL K.

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonjours ci joint merci

MICKAEL K.
    MICKAEL K.

MICKAEL K.

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonjour ci joint merci

Bonjour Mickael,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

MICKAEL K.
    MICKAEL K.

MICKAEL K.

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonjour. Les volets viennent de se fermer tout seul encore! Que faire ? Merci

MICKAEL K.
    MICKAEL K.

MICKAEL K.

Niveau
    1
    108 / 750
    Bonsoir, des nouvelles ? merci

Bonjour Mickael,
    Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
    Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
    Bonne journée,

Haut de page