Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème tahoma volet s'ouvre tout seul

Bonjour,

Depuis la mise à jour de la tahoma, tous les volets de la maison s'ouvrent et se ferme tout seul. J'ai redémarré la box plusieurs fois mais le souci est toujours le même. J'ai refait les programmes aussi, que faire ?

Merci,

MICKAEL K.
MICKAEL K.

MICKAEL K.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Mickael

    Pour savoir si c'est la Tahoma qui est en cause, débranchez là 24h

    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonsoir, tahoma débréncée 1 jour et toujours le même souci d ouverture, que faire ? merci

    MICKAEL K.
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    MICKAEL K.

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    Mickael je ne suis pas sur de comprendre.

    Mon idée de débrancher la Tahoma c'était pour voir si en l'absence de la box les volets continuaient a se fermer et s'ouvrir tout seul.

    Si c'est bien le cas ça veux dire que l'ordre d'ouverture fermeture ne vient pas de la Tahoma et qu'il y a autre chose qui déclenche.

    Dans ce cas de figure soit vous avez une télécommande qui est en boucle ou plus rare mais possible un voisin qui a du matériel Somfy et lors de l'initialisation la clé de sécurité qui a été générée est identique à la votre. Pour résoudre ce cas rare il faut réinitialiser les moteurs et les réenregistrer pour changer la cle IO.

    JACKY M.
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    MICKAEL K.
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    Pardon ma réponse a pas été clair, pendant que la tahoma est débranchée, aucun volets fonctionnent. Le souci vient bien de la tahoma

    MICKAEL K.
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    MICKAEL K.

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    Dans ce cas poster le numéro de PIN de la Tahoma pour qu'un Yello vous vienne en aide.

    JACKY M.
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    MICKAEL K.
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    Bonjour
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    MICKAEL K.
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    Mickael, ça c'est pas un PIN de Tahoma.

    Mettez une photo de la plaque signalétique de votre box domotique.

    JACKY M.
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    Bonjours ci joint merci

    MICKAEL K.
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    Bonjour ci joint merci

    MICKAEL K.
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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Mickael,
    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses replacer vos journées dans l'agenda en veillant bien à ne pas en superposer plusieurs par journée.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    MICKAEL K.
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    Bonjour. Les volets viennent de se fermer tout seul encore! Que faire ? Merci

    MICKAEL K.
    MICKAEL K.

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    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Un incident a été ouvert auprès du service support.
    J'ajoute votre box et je reviens vers vous.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    MICKAEL K.
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    Bonsoir, des nouvelles ? merci

    MICKAEL K.
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    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Le problème a été identifié et une mise à jour corrective va être déployée.
    Je reviens vers vous avec la date.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe
    Vanessa F.
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    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Une mise à jour corrective a été déployée ce jour.
    Merci de mettre à jour votre box et de vérifier le fonctionnement de l'agenda.
    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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