Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser le compte ?

Bonjour,
Je viens d’acquérir une box Tahoma switch, mais au moment de la configuration, cette dernière m’indique qu’un compte est déjà activé.
Pourriez-vous m’aider là dessus s’il vous plaît ?
Le numéro de série (pin) de la box : 2060-3049-5194.
Merci de votre retour.
Cordialement,

Nabile G.
Nabile G.

Nabile G.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nabile G.
    Nabile G.

    Nabile G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai récemment acheté une box Tahoma numéro pin 2060-3049-5194 sur Ebay. Malheureusement, lors de la configuration, j'ai rencontré un problème : la box est déjà associée à un compte que je ne connais pas.

    Pourriez-vous m'aider à réinitialiser la box afin que je puisse l'associer à mon propre compte ?

    Je vous remercie de votre aide.

    Cordialement,

    Nabile G.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabile,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page