Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai ma sirène intérieure reliée à ma Tahoma V1 qui ne sonne pas en cas d'activation de l'alarme et lors de déclenchement d'un capteur ( exp simulation capteur porte "ouvert"). Par contre, elle sonne toujours en mode test (par l'appli ou en manuel).
Les piles sont neuves, la sirène est bien activée dans "éditer" avec l'option "bip de réarmement" (quin ne se fait pas non plus) et cela dans tous les modes "total-Partiel1 ou 2".
A savoir que j'ai paramétré le "déclenchement" > à 15s (test à 30 s ne change rien au problème), je reçois bien les notifications m'informant d'une intrusion, seulement la sirène ne se déclenche pas et cela est embêtant, car c'est ce qui fait normalement "fuir" les personnes.
J'ai déjà essayé de dissocier et d'associer à nouveau la sirène, mais rien n'y fait. J'en ai acheté une neuve au cas où, mais c'est la même chose.
Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème ?
Merci beaucoup.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
S'agit-il de la sirène Siren io Couloir?
Car elle est en erreur sur Tahoma.
Supprimez là de vos scénario puis de Tahoma et appairer là de nouveau et testez.
Merci,
Bonjour,
Merci de prendre du temps pour mon problème.
En fait j'ai essayé avec 3 sirènes et les 3 ont le même problème. Du coup j'ai essayé une par une et la dénommée couloir. J'ai enlevé les piles car inutile de la reconnecter pour l'instant, c'est pour cela qu'elle est en erreur actuellement.
J'ai déjà essayé de les enlever et de les réappairer avant de vous contacter mais pareil.
Je peux refaire le teste une par une si vous voulez allez progressivement dans la recherche?
Bien cordialement
Bonjour,
Oui je veux bien avoir les 3 appairées à la box et en fonction avec les piles svp.
Et le scénario crée.
Merci,
Bonjour,
Suite à votre retour, j'ai bien désinstallé les trois sirènes du scénario, supprimé les 3 de l'application, remise à zéro (10s sur la touche "config" jusqu'à clignotement de la led verte puis enlevé les piles durant 1/4 hrs (au cas où pour vraiment vider électronique de la tension).
Ensuite, j'ai tout ré-appairé une par une en changeant le nom, puis enregistré dans un nouveau scénario. J'ai, entre chaque ré-appairage d'une sirène, fait un test de simulation d'intrusion.
Après des tests jusqu’à 20:15 non concluants, car même problème qu'avant, lors de l'ouverture du capteur de la baie vitrée par exemple (ou du déclenchement du détecteur salon) l'alarme se déclenche bien, j'ai bien la notification intrusion sur mon tel, il y a bien la prise de photos, mais toujours pas de sirène qui sonne.
Je pense que vous pouvez visualiser sur mon profil, les tests et la programmation effectuée.
J ai également un problème qui est en lien avec, j ai ajouté un IZYMO ou j ai raccordé une lampe, je ´ ai bien programmé dans la fonction « ma sécurité » et lors des tests la lampe ne s allume pas au même titre que les sirènes lorsque qu il y a une détection d intrusion par les capteurs.
Actuellement, tout est en marche, les sirènes appairées et avec des piles et nouveau scénario en place.
En espérant que ces informations vous aideront dans votre démarche de compréhension de mon problème.
Merci pour vos conseils.
Bien cordialement
Bonjour,
Je vous contacte par mail,
Merci,
Bonjour,
je rencontre le même problème.
Avez-vous trouvé une solution?
Merci de votre aide
Bonjour Thierry,
Quel est le PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Vanessa,
code PIN 1203-6740-3025
Merci
Bonjour Thierry,
Je vois deux sirènes sur votre box, vous en avez bien deux physiquement?
Merci,
Bonjour Vanessa,
Non je n ai qu une seule sirène.
Thierry,
Dans ce cas, m'autorisez vous à supprimer les deux sirènes afin que vous puissiez l'appairer de nouveau?
Merci,
Vanessa,
Pas de problème, vous pouvez les supprimer
Thierry,
J'en ai supprimé une mais il reste la deuxième.
Pouvez-vous supprimer les scenarios dans laquelle elle se trouve afin que je puisse la supprimer?
Merci,
Vanessa,
C'est fzit
Parfait Thierry,
Je vous laisses refaire l'appairage de la sirène.
Merci,
Vanessa,
Lorsque j'essaie de l'appairer, j'ai le message suivant:
Les périphériques bruts ne peuventt pas être liés
rtd://1203-6740-3025/775411 et /644024
Merci
Bonjour Thierry,
Je vois qu'une sirène est désormais associée à votre système, avez-vous pu faire le test ?
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
J'ai essayé de l appairer mais j'ai un message d'erreur et elle n'apparait pas dans la liste de mes équipements
Bonjour Thierry,
Rendez-vous dans la partie "ma sécurité" de votre interface PC Tahoma, cliquez ensuite sur la maison "désactivé" puis "éditer".
Vous pouvez configurer vos équipements de sécurité en mode total et partiel à cet endroit.
Bonne journée
Vanessa,
Je viens de me connecter avec mon pc et la sirène n'apparait pas dans mes équipements
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Thierry a répondu
Vanessa a répondu
Thierry a répondu