Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

TaHoma switch problème de connexion ?

Bonjour,je viens d’acheter une TaHoma switch sur leboncoin
La box est encore sur une adresse mail que je ne connais pas
Pouvez-vous m’aider ?
Pin : 2017 5753 4706

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    C'est l'ancien propriétaire qui doit la libérer en utilisant la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page