Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TaHoma switch problème de connexion ?

Bonjour,je viens d’acheter une TaHoma switch sur leboncoin
La box est encore sur une adresse mail que je ne connais pas
Pouvez-vous m’aider ?
Pin : 2017 5753 4706

Merci,

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Alain
    C'est l'ancien propriétaire qui doit la libérer en utilisant la procédure ci jointe
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page