Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion equipment impossible

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C'est pour remercier Jacky de sa réponse
Bien cordialement

Merci,

patrick D.
patrick D.

patrick D.

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    Réponses

    Bonjour Patrick.
    Vous pouviez rester sur le post initial en cliquant sur le bouton Orange que j'ai mis en copie

    Comme visiblement vous aviez bien un badge qui dysfonctionnait, maintenant il faut les réinitialiser.
    Voici la procédure
    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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