Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème Sirène extérieure Somfy

Bonjour,

Habitué des produits Somfy protect, je rencontre pour la première fois un souci avec un nouvel achat de sirène extérieure. L'alarme ne se déclenche pas en cas d'intrusion et n'effectue pas d'alerte sonore lors de l'activation de l'alarme.
Elle fonctionne par contre en mode autoprotection ainsi qu'en mode test.
Piles neuves duracell
Installation LInk et Tahoma V1 - modèle de la sirène comptable avec ce matériel.

Merci d'avance pour votre support Somfy

Ulysse L.
Ulysse L.

Ulysse L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous préciser la référence de la sirène ?

    Haut de page