Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Sirène extérieure Somfy

Bonjour,

Habitué des produits Somfy protect, je rencontre pour la première fois un souci avec un nouvel achat de sirène extérieure. L'alarme ne se déclenche pas en cas d'intrusion et n'effectue pas d'alerte sonore lors de l'activation de l'alarme.
Elle fonctionne par contre en mode autoprotection ainsi qu'en mode test.
Piles neuves duracell
Installation LInk et Tahoma V1 - modèle de la sirène comptable avec ce matériel.

Merci d'avance pour votre support Somfy

Ulysse L.
Ulysse L.

Ulysse L.

Niveau
0
1 / 100
point

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pouvez-vous préciser la référence de la sirène ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page