Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Sirène extérieure Somfy

Bonjour,

Habitué des produits Somfy protect, je rencontre pour la première fois un souci avec un nouvel achat de sirène extérieure. L'alarme ne se déclenche pas en cas d'intrusion et n'effectue pas d'alerte sonore lors de l'activation de l'alarme.
Elle fonctionne par contre en mode autoprotection ainsi qu'en mode test.
Piles neuves duracell
Installation LInk et Tahoma V1 - modèle de la sirène comptable avec ce matériel.

Merci d'avance pour votre support Somfy

Ulysse L.
Ulysse L.

Ulysse L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page