Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser ip alarme protexiom ?

Bonjour, je souhaite réinitialiser l'ip de ma centrale car je peut pas crée de compte, j'ai du en crée un a l'époque je pense mais je m'en rapelle pus du tout.
voici l'adresse 2400-04
si quelqu'un peut faire le nécessaire, merci

Franck
Franck

Franck

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour une demande de réinitialisation de compte, il faut laisser ici le n° de la centrale. Il commence par 5 ou 6 et comprend 6 chiffres. C'est le premier de la "liste des éléments".

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    merci, le numéro est 2400-04
    j'ai joint une photo.
    il manque autre chose ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Franck
    Jean-Luc vous a expliqué que le numéro commençait par 5 ou par 6.

    Normalement il est associé à un code barre

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    merci, il se trouve ou se numéro ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On vous parle du numéro de la centrale pas du module IP.

    Cherchez à l'extérieur de la centrale.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjiour

    Vous devez avoir une étiquette ressemblante à la photo jointe apposée sur le côté du transmetteur.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    je vient de trouver desolé.
    le code est 593029

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, excusez moi, avez vous vu ma dernière publication ?
    Merci bien.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Oui, mais maintenant, il faut attendre le passage d'un Yellow qui seul peut réinitialiser le compte ou vous envoyer les informations.

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    OK merci à vous.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Pouvez-vous bien me confirmer que sans cet accès à la création de ce compte somfy ou l'on doit renseigner l'adresse ip de la centrale il est impossible de communiquer avec l'alarme à distance ?
    Merci.

    Haut de page