Question en attente de réponse
Bonjour, je souhaite réinitialiser l'ip de ma centrale car je peut pas crée de compte, j'ai du en crée un a l'époque je pense mais je m'en rapelle pus du tout.
voici l'adresse 2400-04
si quelqu'un peut faire le nécessaire, merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour une demande de réinitialisation de compte, il faut laisser ici le n° de la centrale. Il commence par 5 ou 6 et comprend 6 chiffres. C'est le premier de la "liste des éléments".
Bonne journée.
merci, le numéro est 2400-04
j'ai joint une photo.
il manque autre chose ?
Bonsoir Franck
Jean-Luc vous a expliqué que le numéro commençait par 5 ou par 6.
Normalement il est associé à un code barre
merci, il se trouve ou se numéro ?
On vous parle du numéro de la centrale pas du module IP.
Cherchez à l'extérieur de la centrale.
je vient de trouver desolé.
le code est 593029
Bonjour, excusez moi, avez vous vu ma dernière publication ?
Merci bien.
Bonjour Franck
Oui, mais maintenant, il faut attendre le passage d'un Yellow qui seul peut réinitialiser le compte ou vous envoyer les informations.
Bonne journée.
OK merci à vous.
Pouvez-vous bien me confirmer que sans cet accès à la création de ce compte somfy ou l'on doit renseigner l'adresse ip de la centrale il est impossible de communiquer avec l'alarme à distance ?
Merci.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question