Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinitialiser ip alarme protexiom ?

Bonjour, je souhaite réinitialiser l'ip de ma centrale car je peut pas crée de compte, j'ai du en crée un a l'époque je pense mais je m'en rapelle pus du tout.
voici l'adresse 2400-04
si quelqu'un peut faire le nécessaire, merci

Franck
Franck

Franck

Niveau
1
116 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour une demande de réinitialisation de compte, il faut laisser ici le n° de la centrale. Il commence par 5 ou 6 et comprend 6 chiffres. C'est le premier de la "liste des éléments".

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    merci, le numéro est 2400-04
    j'ai joint une photo.
    il manque autre chose ?

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    merci, il se trouve ou se numéro ?

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjiour

    Vous devez avoir une étiquette ressemblante à la photo jointe apposée sur le côté du transmetteur.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    je vient de trouver desolé.
    le code est 593029

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Bonjour, excusez moi, avez vous vu ma dernière publication ?
    Merci bien.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck

    Oui, mais maintenant, il faut attendre le passage d'un Yellow qui seul peut réinitialiser le compte ou vous envoyer les informations.

    Bonne journée.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    OK merci à vous.

    Franck
    Franck

    Franck

    Niveau
    1
    116 / 750
    points

    Pouvez-vous bien me confirmer que sans cet accès à la création de ce compte somfy ou l'on doit renseigner l'adresse ip de la centrale il est impossible de communiquer avec l'alarme à distance ?
    Merci.

    Haut de page