Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

PB reset tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma d'occasion et je voulais l'activer, mais je ne peux pas, car il est dit qu'elle est déjà active.

J'ai vu qu'en passant par ici, je pourrais être débloqué(e) de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.

Le PIN est : 2052-7911-4562

Merci d'avance.

jerome T.
jerome T.

jerome T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérome,
    je vous cofnirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Haut de page