Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

PB reset tahoma switch

Bonjour,

Je viens d'acheter une Tahoma d'occasion et je voulais l'activer, mais je ne peux pas, car il est dit qu'elle est déjà active.

J'ai vu qu'en passant par ici, je pourrais être débloqué(e) de cette situation et ainsi faire une nouvelle configuration.

Le PIN est : 2052-7911-4562

Merci d'avance.

jerome T.
jerome T.

jerome T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page