Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pièce détachée (axe) caméra Somfy Outdoor grise

Bonjour,

L’axe de ma caméra extérieure s’est cassée alors qu’elle fonctionne parfaitement.
Existe-t-il une pièce détachée permettant de la réparer ? Car vu le prix de la caméra, je trouve cette pièce très fragile sachant qu’elle n’a subit aucun choc !
La caméra a 5 ans donc je suppose qu’elle n’est plus sous garantie.
Comment faire ?
Merci beaucoup par avance !

Marion C.
Marion C.

Marion C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Marion

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonjour,

    Même chose que Marion l'axe de ma caméra est cassé et je suis obligé de mettre du 3M pour ne pas que l'eau s'infiltre. Existe t il une pièce de rechange . Ma caméra est de Juin 2020.
    Cdlt,

    Bonjour Franck,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il est impossible de répondre à votre mail .

    Cordialement

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonsoir Morgan,

    Je n'ai toujours pas reçu votre mail.

    Cordialement

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonjour Morgan,

    J’ai bien eu le mail, mais je ne peux pas y répondre.
    Cdlt ,

    Franck,

    Si le mail est dans vos spams ou indésirable, il faut le transférer dans votre boîte de réception pour y répondre. Je vous renvoie quand même le mail.

    Bonne journée.

    franck L.
    franck L.

    franck L.

    Niveau
    3
    4323 / 5000
    points

    Bonsoir Morgan,

    Je ne peux toujours pas répondre à votre mail pour la garantie de la caméra .

    Cordialement ,

    Haut de page