Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond plus io RS100

Bonjour, un de mes volets ne répond plus à la commande que ce soit sur l'application tahoma - erreur votre appareil ne peut etre piloté - ou avec la télécommande (celle ci s'allume quand on appui dessus) J'ai voulu supprimer l'appareil de l'application pour le réinstaller mais impossible de faire la procédure d'appairage, car le volet n'effectue pas de va-et-vient en appuyant sur le bouton à l'arrière. Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Berenice D.
Berenice D.

Berenice D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page