Question en attente de réponse
Bonjour, un de mes volets ne répond plus à la commande que ce soit sur l'application tahoma - erreur votre appareil ne peut etre piloté - ou avec la télécommande (celle ci s'allume quand on appui dessus) J'ai voulu supprimer l'appareil de l'application pour le réinstaller mais impossible de faire la procédure d'appairage, car le volet n'effectue pas de va-et-vient en appuyant sur le bouton à l'arrière. Merci d'avance pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour réinitialiser un RS100 IO:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Bonne journée.
Bonjour, je ne peux pas effectuer cette procédure le volet ne bouge pas peut importe quel bouton j'utilise sur la télécommande
Bonjour
Alors il faut appeler votre installateur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question