Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond plus io RS100

Bonjour, un de mes volets ne répond plus à la commande que ce soit sur l'application tahoma - erreur votre appareil ne peut etre piloté - ou avec la télécommande (celle ci s'allume quand on appui dessus) J'ai voulu supprimer l'appareil de l'application pour le réinstaller mais impossible de faire la procédure d'appairage, car le volet n'effectue pas de va-et-vient en appuyant sur le bouton à l'arrière. Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Berenice D.
Berenice D.

Berenice D.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page