Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répond plus io RS100

Bonjour, un de mes volets ne répond plus à la commande que ce soit sur l'application tahoma - erreur votre appareil ne peut etre piloté - ou avec la télécommande (celle ci s'allume quand on appui dessus) J'ai voulu supprimer l'appareil de l'application pour le réinstaller mais impossible de faire la procédure d'appairage, car le volet n'effectue pas de va-et-vient en appuyant sur le bouton à l'arrière. Merci d'avance pour votre aide

Merci,

Berenice D.
Berenice D.

Berenice D.

Niveau
0
53 / 100
points

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Berenice D.
    Berenice D.

    Berenice D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Bonjour, je ne peux pas effectuer cette procédure le volet ne bouge pas peut importe quel bouton j'utilise sur la télécommande

    Berenice D.
    Berenice D.

    Berenice D.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors il faut appeler votre installateur.

    Bonne journée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page