Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant orange fixe sur ma box tahoma rail din V2 toute neuve

Bonjour,
Ma box tahoma rail din reste avec le voyant orange fixe en continue j’ai redémarré la box tahoma, j’ai redémarré ma livebox qui est connecté en rj45 j’ai changé de port rj45 j’ai changé le câble aussi mais rien n’a faire ma box tahoma ne change pas d’état. Elle est neuve… voici son code pin : 2202-9754-1587

Merci,

Alban B.
Alban B.

Alban B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Alban
    Elle n'arrive pas a se connecter
    https://www.somfypro.fr/assistance?question=a-quoi-corres...

    Alban B.
    Alban B.

    Alban B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Jacky

    Je ne sais pas comment faire car j’ai testé mon câble rj45 en branchant un pc dessus et celui si fonctionne… ma box tahoma pourrait être défectueuse ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faut voir avec le professionnel qui a installé le matériel.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous pouvez aussi essayer la méthode basique
    Couper l'alimentation de la Tahoma
    Rebootez la box internet et attendre qu'elle soit opérationnelle.
    Remettre le courant de la Tahoma

    Haut de page