Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis environ 2 mois, il arrive souvent (~1 fois / semaine) que tous les équipements IO se mettent en erreur avec le message "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy". Seule solution, rebooter électriquement la Tahoma (V2 dans mon cas), et ça refonctionne.
En revanche, cela n'affecte que les équipements IO, pas les RTS.
De surcroit, il me semble que cela n'affecte que les actionneurs IO (volets, interrupteurs), pas les capteurs (Sunis, T°...).
J'ai lu les mêmes remontées sur un groupe Facebook
D'autres cas sur ce forum ?
Merci, Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
En effet, j'ai remonté moi-même ce problème et un ticket est ouvert. Il "suffit" parfois de couper le courant sur la box et le remettre et tout rentre dans l'ordre pour quelques heures ou quelques jours.
Il y a en effet beaucoup de remontées sur le groupe Facebook de ce problème.
Laissez ici le pin de votre box et attendez l'avis d'un Yellow.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon code PiN: 1225-0497-8334
Cordialement
Bonjour Philippe,
Je viens d'effectuer une resynchronisation de votre box, n'hésitez pas à revenir vers nous si le problème se reproduit.
Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Le problème est de nouveau survenu ce Samedi en 2ième moitié d'après midi. Seul IO affecté, RTS OK. Reboot nécessaire.
Cdt
Bonjour Philippe
En effet ça m'arrive aussi régulièrement. On s'en sort en débranchant et rebranchant la box.
Pour ma part, j'ai intercalé une prise wifi connectée sur l'alimentation du TaHoma. Cela me permet de faire la coupure à distance quand je ne suis pas chez moi.
PS : je ne sais pas où en est le ticket ouvert.
Bonne journée.
Bonjour à tous les deux,
Je vois avec mon collègue qui a crée le ticket et reviens vers vous pour plus d'informations.
Bonne journée,
Bonjour Jean-Luc,
Le service développement travaille sur ce sujet.
La résolution est prévue sur la mise à jour de Juin.
Bonne journée,
Merci Vanessa pour le retour !
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt.
JL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question