Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de connexion entre Tahoma et les produits connectés

Bonjour,

pas de problème jusqu'alors, mais il y a 3 jours, l'application Tahoma ne donnait plus les bonnes informations sur l'état des produits associés (information que les volets étaient ouverts alors qu'ils étaient fermés) et impossible de les commander via l'application. Possible rétablissement progressif, mais avec un délai de plusieurs heures entre la demande et l'exécution (problématique par exemple avec le store ban qui s'est ouvert pendant notre absence). Pour éviter tout risque, j'ai coupé ma box internet. Pouvez vous me dire l'origine du problème et comment le résoudre

Par avance merci,

Bien cordialement

Gaurhier

Gauthier A.
Gauthier A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Gauthier

    Vous avez fait la moitié du chemin.
    Rebranchez votre box internet pour que la tahoma se reconnecte.

    Après si le dysfonctionnement est toujours présent il faut resynchroniser
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    JACKY M.
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    Gauthier A.
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    Bonjour Jacky,
    merci pour votre réponse, mais j'ai rebranché la box et resynchronisé le Rail-Din, et pour autant cela ne fonctionne toujours pas.
    Encore merci pour votre aide
    Gauthier

    Gauthier A.
    Gauthier A.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Gauthier,

    Je viens d'effectuer une manipulation sur votre box, pouvez-vous réessayer ?

    Bonne journée

    Nicolas F.
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    Gauthier A.
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    Bonjour Nicolas,
    ça fonctionne de nouveau.
    Merci beaucoup

    Gauthier A.
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    Pierre D.
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    Bonjour
    a mon tour d'être dans l'embarras. Depuis ce matin quand j'utilise l'application , quelque soit la demande (ouverture des volets, lumières, etc..) apparait "une erreur est survenue" et effectivement après vérification dans la maison rien n'a été actionné. Merci pour vos conseils.

    Pierre D.
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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Pierre,
    j'ai fais une resynchronisation, pouvez vous essayer.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Pierre D.
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    Bonjour Nicolas
    C'est parfait , tout marche. Un grand merci.
    Pierre

    Pierre D.
    Pierre D.

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