Question en attente de réponse
Bonjour,
Je créé un nouveau sujet car je n’arrive pas à participer aux discussions déjà créés sur le sujet.
J’ai une box TaHoma switch sur laquelle j’ai parametré les boutons pour la commande de mes volets roulants. Comme remonté sur d’autres conversations je reçois systématiquement une notification dès que j’appuis dessus alors que je n’ai pas sélectionné les notifications pour cette action.
Je reçois le message :
"decouvrez les boutons de TaHoma switch - Vous avez appuyé sur TaHoma switch. Configurez ses boutons pour centraliser et piloter votre maison d'un simple geste. C'est parti ! ".
Le n° de PIN de ma box est le: 2003-7482-5467
Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème de notification permanente ?
D'avance, merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit
Vérifier dans Préférence et Notification si conseil et astuces est bien Désactivé.
Bonjour Jacky M.
J’ai viens de vérifier, j’ai désactivé « conseils et astuces » mais malheureusement je reçois encore ces notifications quand j’appuis sur les boutons.
Merci pour votre retour en tout cas.
Benoit.
Il faut faire un arrêt relance de la Switch.
Sinon il faut attendre que la configuration se mette a jour.
Bonjour
Est-ce que vous pouvez poster des copies d'écran de la configuration des boutons.
Bonjour Benoît,
J'ai fais une manipulation.
Le problème doit être résolu.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Pour relancer la box dois-je appuyer sur le bouton reset et vérifier si je reçois toujours les notifications ?
Pouvez-vous m’assurer que je ne perdrais aucun réglage après cette manipulation ?
Merci d’avance.
Bonjour Vanessa F,
Je vous remercie pour votre intervention.
Je viens de tester le lancement des scénarios en appuyant sur les boutons et je ne reçois plus les notifications.
Parfait, merci à tous.
Parfait Benoît,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question