Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifications permanentes sur TaHoma switch

Bonjour,

Je créé un nouveau sujet car je n’arrive pas à participer aux discussions déjà créés sur le sujet.

J’ai une box TaHoma switch sur laquelle j’ai parametré les boutons pour la commande de mes volets roulants. Comme remonté sur d’autres conversations je reçois systématiquement une notification dès que j’appuis dessus alors que je n’ai pas sélectionné les notifications pour cette action.

Je reçois le message :

"decouvrez les boutons de TaHoma switch - Vous avez appuyé sur TaHoma switch. Configurez ses boutons pour centraliser et piloter votre maison d'un simple geste. C'est parti ! ".

Le n° de PIN de ma box est le: 2003-7482-5467

Pourriez-vous svp m'aider à résoudre ce problème de notification permanente ?

D'avance, merci pour votre aide.

Benoit B.
Benoit B.

Benoit B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Benoit
    Vérifier dans Préférence et Notification si conseil et astuces est bien Désactivé.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

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    Bonjour Jacky M.

    J’ai viens de vérifier, j’ai désactivé « conseils et astuces » mais malheureusement je reçois encore ces notifications quand j’appuis sur les boutons.

    Merci pour votre retour en tout cas.

    Benoit.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Il faut faire un arrêt relance de la Switch.
    Sinon il faut attendre que la configuration se mette a jour.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Est-ce que vous pouvez poster des copies d'écran de la configuration des boutons.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Benoît,
    J'ai fais une manipulation.
    Le problème doit être résolu.
    Bonne journée,

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

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    Bonjour,

    Merci pour vos réponses. Pour relancer la box dois-je appuyer sur le bouton reset et vérifier si je reçois toujours les notifications ?

    Pouvez-vous m’assurer que je ne perdrais aucun réglage après cette manipulation ?

    Merci d’avance.

    Benoit B.
    Benoit B.

    Benoit B.

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    Bonjour Vanessa F,

    Je vous remercie pour votre intervention.

    Je viens de tester le lancement des scénarios en appuyant sur les boutons et je ne reçois plus les notifications.

    Parfait, merci à tous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Benoît,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

    YOANN P.
    YOANN P.

    YOANN P.

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    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour de ma box. Impossible de supprimer les notifications. Comment procéder ?
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yohann,
    J'ai fais le nécessaire.
    Hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
    Bonne journée,

    YOANN P.
    YOANN P.

    YOANN P.

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    Bonjour Vanessa, ce matin j'avais toujours le même message. Cdt

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Yoann,
    J'ai refais une manipulation.
    Merci de reparamétrer les boutons via l'application.
    Bonne journée,

    DITTMAR M.
    DITTMAR M.

    DITTMAR M.

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    Bonjour,
    Même problème, notification a chaque fois que j appui sur un bouton

    C'est pénible car le pb est connu mais aucune correction lors des mises a jours

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mathias,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    V M.
    V M.

    V M.

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    Bonjour,
    Je me trouve malheureusement dans la même situation depuis la mise à jour alors que ce problème avait été résolu par vos soins en 2022.
    Serait il possible d'avoir un nouveau correctif?
    En vous remerciant sincèrement.

    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour V,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée

    V M.
    V M.

    V M.

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    Bonjour,
    Merci de votre réponse.
    Le PIN est le 2016-4701-2644
    Bonne soirée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour V,
    J'ai fais une modification sur votre box cela devrai resoudre le probleme.
    Bonne journée

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Ben,
    J'ai fais le nécessaire, le problème doit être résolu.
    Bonne journée,

    Ben M.
    Ben M.

    Ben M.

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    Bonjour Vanessa,
    Merci, problème partiellement résolu!
    La box n'envoie plus de notification, mais elle continue à piloter les appareils supprimés...
    Est-ce que je dois faire une manip de mon côté??
    Merci :))

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    Qu'entendez-vous par elle pilote les produits supprimés?
    Quel produits? Par les boutons?
    Merci,

    Ben M.
    Ben M.

    Ben M.

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    Bonjour,
    Le bouton 2 me servait à piloter des volets. Je les ai supprimés et remplacés par des lumières.
    Maintenant, quand j'appuie sur le bouton 2, les volets et les lumières s'activent.
    J'espère être plus clair
    Merci

    Clem
    Clem

    Clem

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    Bonjour Vanessa F.
    J'ai le même souci, pouvez-vous corriger mon installation ?
    XXXX XXX XXX
    Également, pourquoi une mise à jour/correction générale n'est pas effectuée ? Vu le nombre de personne impactées, ce serait utile j'imagine.
    Cordialement
    Et merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour,
    J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Clem,
    Je ne vois pas de problème dans la programmation de vos boutons.
    Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il se passe?

    Clem
    Clem

    Clem

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    Bonjour Vanessa,
    Le problème est résolu suite à votre action. je n'ai plus de notifications quand j'utilise les boutons de la tahoma Switch.

    Je vous remercie.

    Ben M.
    Ben M.

    Ben M.

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    Bonjour Vanessa,
    Problème résolu, merci beaucoup !!
    Bonne soirée & bon week-end

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait,
    Je vous en prie,
    Bonne journée,

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