Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme est activée mais la caméra n'a plus accès à internet.
Je ne peux pas réinitialiser la caméra pour la faire reconnecter à ma wifi puisque l'alarme est activée et la désactivation de l'alarme ne fonctionne pas puisque ma caméra n'est plus joignable.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il s'agit de B0 F1 EC 0D 40 5C
Samuel,
Votre compte ne correspond pas avec votre N° MAC, je ne peux donc pas répondre à votre demande.
Bonne journée.
Bonjour Samuel,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonjour, je suis dans le même cas que Samuel. Ma Somfy One était en mode nuit avant le changement de box internet. Par conséquent je n'ai plus la main sur les modifications de paramètres wifi (entre autres).
Voici l'adresse MAC de ma One : 0076B10184EF
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Eric
Bonjour Eric,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis un changement de box internet et une coupure internet trop rapide de la part de mon FAI, ma Somfy One+ reste bloquée en alarme activée sur l'application et il l'est impossible de faire quoique ce soit et ainsi changer avec le nouveau Wifi.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Un grand merci.
Voici l'adresse MAC de la Somfy One +
0076b10158ab
Bonne journée à vous.
Bonjour Antonin,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma caméra,
Serait il possible de réinitialiser mon installation comme préconisé?
Ci joint la mac adresse associée a la caméra one qui ne se connecte plus sur le wifi
B0F1EC0C7DB4
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Emmanuel,
Le nécessaire a été effectué.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question