Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, la box TAHOMA se déconnecte du wifi et dernièrement elle a perdu tous les volets. J’ai essayé de les synchroniser à nouveau mais impossible, la box ne les voit pas.
Auriez vous une solution?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Tentez la mise à jour de la box. Dans l'application,en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box.
Bonjour,
La box TaHoma est à jour. Lors de l’installation cela me demande une télécommande de centralisation alors qu’il n’y en a jamais eu sur mon installation.
Bonjour Vincent,
Je vois que vous avez 3 volets appairés.
Le problème est il résolu?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
ChristopheB a répondu
Vincent a posé une nouvelle question