Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossibilité de connecter mes volets à la box suite coupure électrique ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, la box TAHOMA se déconnecte du wifi et dernièrement elle a perdu tous les volets. J’ai essayé de les synchroniser à nouveau mais impossible, la box ne les voit pas.
Auriez vous une solution?

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

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    Réponses

    ChristopheB
    ChristopheB

    ChristopheB

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    Bonjour,
    Tentez la mise à jour de la box. Dans l'application,en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

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    Bonjour,
    La box TaHoma est à jour. Lors de l’installation cela me demande une télécommande de centralisation alors qu’il n’y en a jamais eu sur mon installation.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Je vois que vous avez 3 volets appairés.
    Le problème est il résolu?
    Merci,

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