Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossibilité de connecter mes volets à la box suite coupure électrique ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, la box TAHOMA se déconnecte du wifi et dernièrement elle a perdu tous les volets. J’ai essayé de les synchroniser à nouveau mais impossible, la box ne les voit pas.
Auriez vous une solution?

Merci,

Vincent B.
Vincent B.

Vincent B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ChristopheB
    ChristopheB

    ChristopheB

    Niveau
    0
    61 / 100
    points

    Bonjour,
    Tentez la mise à jour de la box. Dans l'application,en passant par gestion de profil puis configuration de l'installation, ensuite box et pour finir mise à jour de la box.

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    La box TaHoma est à jour. Lors de l’installation cela me demande une télécommande de centralisation alors qu’il n’y en a jamais eu sur mon installation.

    Haut de page