Question en attente de réponse
Bonjour,
ma box clignote toujours en rouge;
voici le code PIN
1216-3951-1404
V2025.1.4.12
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gérard
Vous avez un problème de connexion sur la box internet.
Changer le cable RJ45
https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=que-si...
Bonjour Jacky, merci pour la réponse ,mais le câble est bon, c'est un problème dû au déménagement, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
Bon Dimanche à tous
GERARD M.
Bonjour Gérard,
merci de connecter votre box car je ne peu pas faire de manipulation dessus si elle n'est pas connecter a notre serveur.
bonne journée
Bonjour NICOLAS F.
comme demandé j'ai connecté ma box, elle clignote toujours en rouge. je laisse la box branchée pour éventuelles manipulations de vôtre part.
bonne journée à tous et merci pour vos réponses.
GERARD C.
Bonjour Gérard,
Je vous confirme avoir fais le necessaire le mode SOS etait activé sur la tahoma.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question