Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite à déménagement connexion impossible

Bonjour,
ma box clignote toujours en rouge;
voici le code PIN
1216-3951-1404
V2025.1.4.12

Merci,

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gérard
    Vous avez un problème de connexion sur la box internet.
    Changer le cable RJ45
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=que-si...

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour Jacky, merci pour la réponse ,mais le câble est bon, c'est un problème dû au déménagement, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
    Bon Dimanche à tous
    GERARD M.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,
    merci de connecter votre box car je ne peu pas faire de manipulation dessus si elle n'est pas connecter a notre serveur.
    bonne journée

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour NICOLAS F.
    comme demandé j'ai connecté ma box, elle clignote toujours en rouge. je laisse la box branchée pour éventuelles manipulations de vôtre part.
    bonne journée à tous et merci pour vos réponses.
    GERARD C.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire le mode SOS etait activé sur la tahoma.
    Bonne journée

    Haut de page