Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite à déménagement connexion impossible

Bonjour,
ma box clignote toujours en rouge;
voici le code PIN
1216-3951-1404
V2025.1.4.12

Merci,

Gérard C.
Gérard C.

Gérard C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Gérard
    Vous avez un problème de connexion sur la box internet.
    Changer le cable RJ45
    https://www.somfy.be/fr-be/assistance/faq?question=que-si...

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

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    Bonjour Jacky, merci pour la réponse ,mais le câble est bon, c'est un problème dû au déménagement, si quelqu'un à une solution, je suis preneur.
    Bon Dimanche à tous
    GERARD M.

    Gérard C.
    Gérard C.

    Gérard C.

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    Bonjour NICOLAS F.
    comme demandé j'ai connecté ma box, elle clignote toujours en rouge. je laisse la box branchée pour éventuelles manipulations de vôtre part.
    bonne journée à tous et merci pour vos réponses.
    GERARD C.

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