Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug caméra outdoor indisponible

Bonjour,

Je dispose d'une installation Somfy complète, avec notamment une alarme qui est équipée de 1 caméra indoor, et 2 caméras outdoor.
L'une des caméras extérieur ne cesse de passer en "indisponible", ce qui est très handicapant. Le seul moyen de la relancer est de la disjoncter (physiquement) car quand elle plante il n'est pas possible de la relancer à distance. Donc quand je suis absent, la caméra est tout simplement inutile et inopérante.
Après l'avoir relancée, elle refonctionne 1 ou 2 jours, et se remet en défaut...

Pourriez-vous me trouver une solution s'il vous plait ?

Merci.

BENOIT
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    JACKY M.
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