Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.

Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant n'est pas détecté par ma box connectivité Somfy

Bonjour,

J'ai acheté depuis peu un kit de connectivité Somfy. J'ai suivi le processus de synchronisation entre le kit et le volet. J'ai réussi à ajouter 5 volets sur 6 mais un volet ne veut pas être reconnu ?

C'est très bizarre sachant que lorsque j'ai essayé une première fois de synchroniser mes volets au kit / application, ce volet était bien reconnu.

Il s'agit de volets IO qui sont bien reconnus et pilotables avec la télécommande centralisée ( 1 bouton qui pilote l'ouverture / fermeture de tous les volets en même temps).

Si vous avez des idées pour résoudre ce problème, je suis preneur.

Merci à vous,
Bonne journée
Nicolas

Nico B.
Nico B.

Nico B.

Niveau
0
24 / 100

Réponses

Cedric M.
    Cedric M.

Cedric M.

Niveau
    0
    42 / 100
    Bonjour, après un changement de fournisseur internet, lors d essai d appareillage entre les volets et le kit de connectivité, celle ci ne sont pas trouvé.
    Pin 2102 4241 2430
    Merci pour votre aide.

bonjour Cedric,
    Je ne comprend pas il n'y a pas de lien entre le changement de FAI et l'appairage de vos volets roulants.
    Ces volet etait deja appairer a une tahoma precedement?
    bonne journée

Nico B.
    Nico B.

Nico B.

Niveau
    0
    24 / 100
    Merci Jean-Luc d'avoir pris le temps de répondre, je vais essayer la réinitialisation de la motorisation.

Bonne journée

Nico B.
    Nico B.

Nico B.

Niveau
    0
    24 / 100
    Merci Jean-Luc,
    Je viens de faire la réinitialisation et j’ai pu appairer sans problème le volet à l’application.

Bon week-end.

Haut de page