Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu un kit de connectivité Somfy. J'ai suivi le processus de synchronisation entre le kit et le volet. J'ai réussi à ajouter 5 volets sur 6 mais un volet ne veut pas être reconnu ?
C'est très bizarre sachant que lorsque j'ai essayé une première fois de synchroniser mes volets au kit / application, ce volet était bien reconnu.
Il s'agit de volets IO qui sont bien reconnus et pilotables avec la télécommande centralisée ( 1 bouton qui pilote l'ouverture / fermeture de tous les volets en même temps).
Si vous avez des idées pour résoudre ce problème, je suis preneur.
Merci à vous,
Bonne journée
Nicolas
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Réinitialisez la motorisation et refaites l'association.
Bonne journée.
Bonjour, après un changement de fournisseur internet, lors d essai d appareillage entre les volets et le kit de connectivité, celle ci ne sont pas trouvé.
Pin 2102 4241 2430
Merci pour votre aide.
bonjour Cedric,
Je ne comprend pas il n'y a pas de lien entre le changement de FAI et l'appairage de vos volets roulants.
Ces volet etait deja appairer a une tahoma precedement?
bonne journée
Bonjour Nicolas
Pour info, Cédric a déjà posé la question ici :
https://forum.somfy.fr/questions/3611417-probleme-ajout-volets-roulants-kit-connectivite
A+
Merci Jean-Luc d'avoir pris le temps de répondre, je vais essayer la réinitialisation de la motorisation.
Bonne journée
Merci Jean-Luc,
Je viens de faire la réinitialisation et j’ai pu appairer sans problème le volet à l’application.
Bon week-end.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question