Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon volet roulant n'est pas détecté par ma box connectivité Somfy

Bonjour,

J'ai acheté depuis peu un kit de connectivité Somfy. J'ai suivi le processus de synchronisation entre le kit et le volet. J'ai réussi à ajouter 5 volets sur 6 mais un volet ne veut pas être reconnu ?

C'est très bizarre sachant que lorsque j'ai essayé une première fois de synchroniser mes volets au kit / application, ce volet était bien reconnu.

Il s'agit de volets IO qui sont bien reconnus et pilotables avec la télécommande centralisée ( 1 bouton qui pilote l'ouverture / fermeture de tous les volets en même temps).

Si vous avez des idées pour résoudre ce problème, je suis preneur.

Merci à vous,
Bonne journée
Nicolas

Nico B.
Nico B.

Nico B.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric M.
    Cedric M.

    Cedric M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, après un changement de fournisseur internet, lors d essai d appareillage entre les volets et le kit de connectivité, celle ci ne sont pas trouvé.
    Pin 2102 4241 2430
    Merci pour votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    bonjour Cedric,
    Je ne comprend pas il n'y a pas de lien entre le changement de FAI et l'appairage de vos volets roulants.
    Ces volet etait deja appairer a une tahoma precedement?
    bonne journée

    Nico B.
    Nico B.

    Nico B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jean-Luc d'avoir pris le temps de répondre, je vais essayer la réinitialisation de la motorisation.

    Bonne journée

    Nico B.
    Nico B.

    Nico B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci Jean-Luc,
    Je viens de faire la réinitialisation et j’ai pu appairer sans problème le volet à l’application.

    Bon week-end.

    Haut de page