Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle le volet il s'affiche bien sur l'application mais impossible de le commander ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour et merci pour la précision. Tout semble fonctionner correctement désormais.
Parfait David,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour, j’ai le même problème « erreur de communication » qui est apparu avec 4 volets sur les 14 programmés dans l’app TaHoma. Que puis-je faire?
Bonjour Marc,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Merci de tester le pilotage des produits même si vous voyez toujours une erreur.
Bonjour Vanessa,
Merci, il n’y a plus d’erreur et tout semble fonctionner correctement.
Bonne fin de journée,
Marc
Bonjour Vanessa.
Pour ma part,problème "erreur de communication" sur l'application.
Aucun problème pour gérer mes volets sur l'appli, par contre à chaque fois qu un volet à terminer ce que je lui ai demandé , il se met en erreur communication. Je dois appuyer sur accéder au pilotage pour que le message disparaisse ou bien attendre un moment. Si vous pouvez regarder ça.
Mon code Pin : 2115-7918-5135
Merci et bonne soirée
Bonjour Jonathan,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous invite également à déplacer votre kit et l'éloigner au maximum de votre box internet, télévision
Merci,
Parfait marc,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème "votre produit ne communique plus" sur le VR "salle de bain parents Nord": pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance,
Jean-Luc
Bonjour Vanessa. Cela semble être bon, plus de soucis. Merci beaucoup.
Bonjour Jean-Luc,
La box est trop éloignée de ce volet. Il s'agit d'un problème de portée radio.
Bonne journée,
Parfait Jonathan,
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Suite à ma question "votre produit ne communique plus" sur le VR "salle de bain parents Nord": pouvez-vous m'aider?, vous m'avez répondu que ce volet est trop éloigné de la box et que c'est un problème de portée radio. Mais comment expliquez-vous que cela fonctionne depuis 12 mois et que je n'ai pas changé la box (ni le VR!) de place?
Bonjour Jean-Luc,
Parce que le champ radio est évolutif selon les équipements que vous pouvez avoir et / ou des perturbations extérieures.
Ce qui est sur c'est que ce volet à la portée la plus basse et en effet cela engendre des problèmes de communication.
Bonne journée,
Bonjour,
Il me semble avoir le même problème, à savoir que l'un des volets (qui fonctionne avec la télécommande) a un problème de communication.
Un message d'erreur apparaît dans l'application sur ce volet.
A noter, que ce même volet s'est desynchronisé il y a quelque temps de la télécommande. Nous avons pu le remettre, mais la fonction "My" ne fonctionnait plus.
Que faire ?
Merci beaucoup
bonjour, j'ai un double problème sur les volet roulant, installation connecter depuis peu, ça a très bien une fonctionner les premier jour puis la ce matin, erreur de communication sur les 8 volets, plus un volet ( terrasse ) dont la fin de course s'arrête trop tôt.
code pin : 2119-1551-3041.
merci
Bonjour Romain,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour Yann,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Bonne journée,
merci beaucoup Vanessa, la liaison est revenue, j'espère que ce ne sera pas un problème récurent.
il me reste le problème de fin de course sachant que je ne peut pas isolé la coupure de courant, c'est tout les volets ou aucun, avez vous une solution ?
Merci,
Bonjour,
J'ia également un probleme de "communication" (erreur communication) avec un volet, les autres fonctionnent bien. Je peux l'actionner après avoir accedé au pilotage.
Le volet est à bonne portée.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce probleme ? Merci
PIN Tahoma switch : 2085-3854-0571
Parfait Yann,
Pour le volet quel est le modèle de motorisation que vous possédez?
Merci,
Bonjour Martin,
Je ne vois aucun problème sur la box ou de portée.
J'ai fais une resynchronisation de votre box je vous laisses tester.
Merci,
Bonjour Vanessa,
je dirais un smoove rs100 io.
Problème réglé pour mon volet. Merci Vanessa. Bonne journée
Bonjour Vanessa,
Le code pin est le 2005-4676-0536.
Merci
Romain
Bonjour Romain,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous laisses tester.
Merci,
Parfait Martin,
Bonne journée,
Vanessa,
J'ai toujours le message d'erreur sur l'application sur le volet. Erreur de communication.
J'ai redémarré la box, et même message après réinitialisation.
merci Vanessa,
mais je pense que sans télécommande physique dédié, je vais avoir du mal a le régler.
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
christophe a répondu
Vanessa a répondu
Roy a répondu
Vanessa a répondu
Max a répondu
Vincent a répondu
Vanessa a répondu