Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle le volet il s'affiche bien sur l'application mais impossible de le commander ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai à nouveau un problème de communication avec des volets suite à une coupure de courant. Ils peuvent etre commandés une fois que l’on clique dessus.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.
PIN Tahoma switch : 2085-3854-0571
Par ailleurs, ce probleme etant assez recurent, y a-t-il une marche a suivre afin de regler ces soucis seuls sans besoin de couz solliciter ?
Bonne journee.
Bonjour Fréderic,
Si le moteur ne fonctionne pas non plus avec sa télécommande, cela indique un problème du moteur et non de la Tahoma.
Contactez votre installateur.
Bonne journée,
Bonjour Martin,
Je ne vois actuellement plus de problème sur le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa. Bizarre. Voici une capture d’écran de mon smartphone à l’instant.
Seuls les volets de velux sont en « erreur ». Les autres fenêtres RAS.
Merci de votre aide.
Bonjour, je me retrouve avec ce même problème qu'il y'a quelque temps, et cest assez récurrent (cf.: screen en pièces-jointes).
Mon code PIN : 2004-0921-0792
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Gabriel
Bonjour à tous les deux,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
C’est bon pour moi, tout est redevenu normal ! Merci.
Bonjour,
J'ai un disfobctionnement de ma tahoma code pin 2302 3869 9860 notamment en ce qui concerne le menu. Dans mon menu seul les équipements Somfy et Philips fonctionnent et ils sont indiqués dans les équipements associés.
Les équipements DAIKIN et LEGRAND bien que fonctionnant avec la tahoma, quand ils sont dans un menu ne fonctionnent pas et n'apparaissent pas dans les équipements associés.
Pouvez-vous me dire d'où vient le bug, puisque dans Onecta et Home Legrand on trouve l'association avec Somfy.
Merci de votre réponse
Jean-René LE RU
Bonjour, nous avons un problème de communication avec nos volets. Impossible de joué le scénario. C'est souvent les volets de la cuisine et la chambre d'amis. Code pin 205837995242. Merci pour votre retour. Cordialement.
Bonjour Jean-René,
Je ne comprends pas ce que vous entendez par menu.
Pouvez-vous me faire parvenir des captures d'écran?
Merci,
Bonjour Christelle,
Je ne retrouve aucune box activée lié à ce PIN.
Pouvez-vous le vérifier?
Merci,
Bonjour Vanessa,
En réponse à votre demande, j'ai confondu menu et scénario.
En fait, les scénarii que j'ai crée fonctionne avec les produits somfy ( chauffage et volets) et philips hue pour la lumière, mais pas avec les produits Legrand ( prises) et Daikin ( chauffage) alors qu'ils apparaissent tous dans "ma maison" onglet "équipements".. Dans l'onglet "configuration de l'installation" , puis box et équipements associés, je retrouve tous les produits somfy et philips mais aucun produit Legrand ou Daikin.
J'ai l'impression qu'il y a un lien manquant quelquepart.
Merci d'avance
Jean-René,
Pour créer vos scénarios vous passez bien par scénario?
Car il ne faut pas passer par configuration de l'installation.
bonsoir
plus de comm ni avec la télécommande ni avec la thaoma
code pin 2078-8138-1486
merci pour votre retour
Bonjour Jacky,
Si le produit ne fonctionne plus avec sa télécommande cela vient du moteur et non de la Tahoma.
Je vous laisses contacter votre installateur.
Bonne journée,
bonjour
depuis se matin tout refonctionne bouton de commande et le faite de redémarrer mon portable plus d'erreur de comm.
mystère!!!!!!
bonne journée a tous
Bonjour,
Après une coupure d'électricité cette nuit, 1 des volets ne s'ouvre plus " Erreur de communication ". Mon code pin de box est 2306 2293 8673. Merci pour votre aide.
Bonjour,
J'ai le même problème. Plusieurs volets roulants ne communiquent plus depuis hier.
Code PIn 2052 4489 2057.
Pourrais-je avoir de l'aide pour remédier au problème, svp @
Merci d'avance.
Bonjour Natacha,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos volets.
Bonne journée,
Bonjour Mélanie,
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Mélanie,
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Pour faire suite à votre réponse ci-dessus, j'ai toujours le même problème depuis l'application. Les VR mentionnés ne communiquent toujours pas.
Y a t'il une manip que je devrais moi aussi faire sur la box Tahoma?
Merci pour votre retour
Bonjour Vanessa,
J'ai mon BSO de cuisine qui est en "erreur de communication", il fonctionne avec la télécommande mais pas depuis l’application. Le kit de connectivité est à 2m du BSO.
Pouvez-vous regarder ?
Code PIN de la box : 2107-4413-0772
Merci à vous
Bonjour Pierre,
J'ai fais une manipulation sur votre kit.
Je vous laisses tester.
Si le problème perdure, il faudra supprimer le BSO, le remettre à zéro et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai un de mes volets qui ne fonctionne plus, erreur de communication... Quelle démarche dois-je effectuer ?
Merci par avance
Bonjour Stéphane,
J'ai fais une manipulation sur votre box,
Je vous laisses tester,
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai à nouveau une erreur communication mais cette fois-ci, avec un radiateur. Ci-joint les captures d’écran.
Ce problème était assez récurent avec les volets/radiateurs, peut-on avoir la marche à suivre pour régler ces soucis sans déranger les Yellows ?
Merci d’avance pour ce que vous pourrez faire.
PIN Tahoma switch : 2085-3854-0571
Bonjour,
j'ai la même erreur de communication (pourtant j'arrive bien à les piloter en allant sur "accéder au pilotage)
j'ai des soucis sur 3 volets sur 7 et un volet de garage
je vous donne le code PIN de ma box : 0813 - 8927 - 1052
Merci
Guy
Bonjour, je me retrouve avec ce même problème de communication qu'il y'a quelque temps, c'est la troisième fois en 6 mois...
Mon code PIN : 2004-0921-0792
Pouvez-vous m'aider ?
Merci,
Gabriel
Bonjour,
J'ai un message d'erreur sur l'application TAHOMA : "Erreur de communication sur 1 volet roulant (salon). Peut-on m'aider ? Code Pin de la box 2088 - 7526 - 1676
Merci
Bonjour Martin,
Le radiateur Salon vertical est en défaut car trop éloigné de la box Tahoma donc par moment est en erreur de communication.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guy a répondu
Vanessa a répondu
Guy a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
MARIE HELENE a répondu