Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur de communication sur 1 volet roulant somfy ?

Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle le volet il s'affiche bien sur l'application mais impossible de le commander ?

Merci,

Christophe B.
Christophe B.

Christophe B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    j'ai encore deux erreurs de communitation :

    • volet chambre gauche
    • volet garage

    Pourtant j'arrive bien à la piloter lorsque je vais sur "acceder au pilotage". De plus la programmation sur le volet de la chambre fonctionne également (ouverture le matin et fermeture le soir)

    Merci

    Guy M.
    Guy M.

    Guy M.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour,
    Désolé mais j'ai changé d'opérateur internet... et il y a un soucis sur la ligne... du coup plus de wifi...
    ils vont corriger le problème pas avant la semaine prochaine
    Je vous recontacterai dès que j'aurais ma nouvelle box opérationnelle..
    Merci en tout cas
    Cordialement,
    Guy

    Haut de page