Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur l'application tahoma, erreur de communication sur 1 volet roulant, j'ai desinstalle, puis réinstalle le volet il s'affiche bien sur l'application mais impossible de le commander ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos équipements.
Bonjour Gabriel,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Bonjour Marie-Hélène,
Je ne vois plus d'erreur dans le pilotage de votre volet.
j'ai encore deux erreurs de communitation :
Pourtant j'arrive bien à la piloter lorsque je vais sur "acceder au pilotage". De plus la programmation sur le volet de la chambre fonctionne également (ouverture le matin et fermeture le soir)
Merci
Bonjour Guy,
Votre box n'est pas connectée, merci de la reconnecter pour que je puisse regarder.
Bonne journée,
Bonjour,
Désolé mais j'ai changé d'opérateur internet... et il y a un soucis sur la ligne... du coup plus de wifi...
ils vont corriger le problème pas avant la semaine prochaine
Je vous recontacterai dès que j'aurais ma nouvelle box opérationnelle..
Merci en tout cas
Cordialement,
Guy
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Guy a répondu
Vanessa a répondu
Guy a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
MARIE HELENE a répondu
Gabriel a répondu
Guy a répondu
Martin a répondu
Vanessa a répondu
Stéphane a répondu
Vanessa a répondu
Pierre a répondu
MÉLANIE a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
MÉLANIE a répondu
Natacha a répondu
jacky a répondu
Vanessa a répondu
jacky a répondu
Vanessa a répondu
Jean René a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
Christelle a répondu
Christelle a répondu
Jean René a répondu