Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Horaire de fin dans calendrier

Bonjour,
Comment déterminé un horaire de fin dans le mode total par exemple la nuit.j’aimerais que l’alarme se désactive automatiquement à 6h par exemple sans sortir de la maison.
Comment faire?

Merci,

Kevin S.
Kevin S.

Kevin S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kévin

    6H du matin c'est le lendemain.
    Il faut programmer la désactivation le lendemain matin

    Haut de page