Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Extérieur en V1 indisponible de manière aléatoire dans l'application

Bonjour,
Mes 2 caméras extérieur V1 sont indisponibles de manière aléatoire dans l'application parfois sur des périodes de plusieurs mois. Les différents méthodes ont été testé (coupure, reset, contrôle du wifi ....).
Comment activer le SAV ?
Merci pour votre aide.

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

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    Réponses

    Bonjour

    Ne pensez-vous pas qu'il manque quelque chose ?

    Quelles caméras ? Quelle application ? Qu'est-ce que vous appelez :" Caméra Extérieur en V1" ?

    Bonne journée.

    Olivier L.
    Olivier L.

    Olivier L.

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    Bonjour,
    Désolé je ne savais pas que somfy avait plusieurs modèle de caméra extérieur. Je parle donc de la caméra somfy extérieur en version V1 et je parle de l’application Somfy Protect.
    Merci.

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