Question en attente de réponse
Bonjour,
Mes 2 caméras extérieur V1 sont indisponibles de manière aléatoire dans l'application parfois sur des périodes de plusieurs mois. Les différents méthodes ont été testé (coupure, reset, contrôle du wifi ....).
Comment activer le SAV ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Ne pensez-vous pas qu'il manque quelque chose ?
Quelles caméras ? Quelle application ? Qu'est-ce que vous appelez :" Caméra Extérieur en V1" ?
Bonne journée.
Bonjour,
Désolé je ne savais pas que somfy avait plusieurs modèle de caméra extérieur. Je parle donc de la caméra somfy extérieur en version V1 et je parle de l’application Somfy Protect.
Merci.
Bonsoir Olivier
Ci joint la FAQ correspondant a votre dysfonctionnement
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360001317...
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